[Projet] RPG fighter

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Jeu en projet [Projet] RPG fighter

Message par Indyuce le Mer 5 Déc 2012 - 13:13

Donc voilà, bonjour, je suis ici pour vous présenter mon projet de jeu, RPG fighter, que je viens tout juste de commencer.

Le principe est simple : Un jeu de RPG en vue de coté
4 slots de sauvegarde de persos ( pour l'instant )
Deux modes de combat ( PvP et PvIa )
Upgrade possible de : Armure, Arme et Pouvoir pour chaque perso
Systeme de classe
Systeme de niveau avec capacités a débloquer

Le système de combat : En temps réel ( Oui la galère que ça va être en local ^^ )

Système d'attaque : Avant le combat, on a 4 champs de texte, on entre 4 noms d'attaque ( A chercher soi-même :p ), et sa se transforme en raccourci clavier a utiliser pour attaquer.
Avec barre de vie, de pouvoir, et d'EXP.


Il me faut juste les sprites, car je suis assez mauvais en graphisme.
Vous voulez un exemple ? : http://www.hapshack.com/images/NQgyl.png

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Message par Cotontoudoux le Mer 5 Déc 2012 - 13:15

Un RPG en vue de coté Whut ? Oo
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Jeu en projet Re: [Projet] RPG fighter

Message par Indyuce le Mer 5 Déc 2012 - 13:20

Ah oui non je viens de dire une bêtise ( sa commence bien )
Non je voulais parler ... bah d'un jeu de combat en temps réel vu de coté,
excusez moi Very Happy
Je reviens je dois y aller, mais mettez des commentaires quand même :p


Dernière édition par Indyuce le Mer 5 Déc 2012 - 13:23, édité 1 fois (Raison : Oubli)
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Message par Cotontoudoux le Mer 5 Déc 2012 - 13:23

Ok ^^ce jeu permettra de jouer en multijoueur ?
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Message par Isaki le Mer 5 Déc 2012 - 14:35

ouai en local il a dit


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Message par fmavel38 le Mer 5 Déc 2012 - 15:42

Je pense plutôt que un jeu de coté se dirais un jeu de plateforme, non?
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Message par Isaki le Mer 5 Déc 2012 - 16:15

ouai...c'est un rpg/platformer


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Message par Indyuce le Mer 5 Déc 2012 - 17:38

On peut faire du multi ..... multi
On peut mettre du local avec deux objets de joueurs par exemple,
mais c'est possible de jouer en multi de loin, du moins avec la version Lite ?
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Message par Isaki le Mer 5 Déc 2012 - 19:15

non, pas avec la version lite.


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Jeu en projet Re: [Projet] RPG fighter

Message par Indyuce le Ven 7 Déc 2012 - 18:14

Ah dommage, je vais peut-être demander la ..... la quoi en fait, Standart ou Pro ?
C'est parce qu'il faut passer le code en HTML5 ?
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Message par SuperOuf le Ven 7 Déc 2012 - 18:37

Standard ou pro, chacun l’appelle comme il veut, mais en tout cas c'est la payante. Wink
Et non, ce n'est pas parce qu'il faut le mettre en html5, mais parce que yoyogames à décider qu'il fallait la version payante pour cette option.
Cette version en pro te suffira : http://www.yoyogames.com/gamemaker/windows


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Jeu en projet Re: [Projet] RPG fighter

Message par thomas89300 le Sam 8 Déc 2012 - 5:55

En faite, Pro c'est la version complète de la 8.0 et antérieur.
Standard, c'est le nouveaux nom de Pro pour la 8.1 et sans doute pour les versions a venir.


Déjà un bout de temps au service de Game maker !
Besoin d'une question ? => Mp, ravi d'y répondre !
Dispo sur Discord: [EG]Shinshikun#5496
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