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Message par warior-bill le Ven 25 Jan 2013 - 21:37



Bonsoir, je suis en train de créer un jeu (logique ) où le personnage est un héro (encore logique ) qui doit sauver son royaume où il y a principalement que des marteau car hadès le dieu des enfer ,en mare d'entendre le martèlement de tous les marteaux du compté.Vous êtes biensur le dernier espoir car vous avez le dernier marteaux.
Cette idée est partie sur un gros délire et donc j'ai eut l'idée de le programmer. c'est donc un jeu d'aventure en scrolling (genre Castlevania ,Symphony Of The Nigt ou tout autre antérieur ) ou il faut écraser des énemie squelette ou autre ,je sais pas encore le fameux marteau.

J'ai donc commencer et j'ai fait ceci pour le personnage principale :

Je cherche un moyen de faire des petit squelette avec des gros yeux (genre cartoon pour les yeux ) puisque le jeu seras quand même dans un genre humoristique (allez faire un truc sérieux avec ce scénario marteau (...)) . je posterai ici des avancement sur le jeu . Smile


Dernière édition par warior-bill le Mer 6 Mar 2013 - 16:08, édité 4 fois




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Message par Dragon-Fly le Sam 26 Jan 2013 - 13:51

Bonne continuation
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Message par warior-bill le Dim 27 Jan 2013 - 15:46

Merci Smile Par contre . quelqu'un pourrait m'aider pour faire un squelette ?




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Message par Dragon-Fly le Dim 27 Jan 2013 - 17:53

Je pense que tu vas en trouver, essaie entre autre sur Oniromancie, il y en a pas mal !
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Message par warior-bill le Jeu 7 Fév 2013 - 18:08

j'ne ai trouver mais il ne corresponde pas à ce que je veut : je les voudrai plus de forme cartoon avec des gros yeux ^^ et en plus ceux que j'ai vue sont plus adapter a un rpg ( puisque c'est pour rpg maker ) qu'a un jeu 2D

j'édit pour dire qu'un version vraiment très alpha est sortie : mediafire.com ?1jy6vbdw49w76je

petit topo :
Des déplacements ( flèche de gauche ,droite , haut pour sauter )
Des saut très lunatique
et bien sur : DES BUG !! ( notamment une boite de collision ultra chiadée et plein d'autres trucs. ) LSO ,faudras que tu m'explique les fonctions pour régler les boittes de collision dont tu parlait pendant le concours n°6




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Message par warior-bill le Sam 16 Fév 2013 - 20:57

Bonjour ,un nouvelle version vas apparaître bientôt avec pas beaucoup de changement , et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à corriger la boite de collision ma foie très merdique




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Message par deejaymaths33 le Dim 17 Fév 2013 - 17:27

Salut quelque petit souci au niveau de la jouabilité.
C'est a dire le perso saute que quand il as envie Neutral
Faudrait que tu revois un peut les déplacement de ton personnage.
J'espert t'avoir aider un peut =)
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Message par warior-bill le Mar 19 Fév 2013 - 21:13

Notamment une boite de collision ultra chiadée et plein d'autres trucs.
Bonjour ,un nouvelle version vas apparaître bientôt avec pas beaucoup de changement , et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à corriger la boite de collision ma foie très merdique

Faire un commentaire c'est bien , mais lire avant c'est mieux et surtout apporter une aide est le must du must. j'engueule pas mais ça évite diverse conflit de tout lire avant.
2- Quelqu'un peut t-il me passer la version 8.1 car apparemment mon G-M ne veut pas de moi.

nouvelle version:

Pas de changement question boite de collision.
Possibilité d'attaquer avec espace.
Rallongement du niveau vers la droite.
View centrer sur le personnage.
Ajout d'icône pour le .exe.
Téléchargement : version 0.2




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Message par qυιкѕιℓνєя le Jeu 21 Fév 2013 - 14:15

Euuh je suis désoler mais ces quoi ces déplacements ?
Tu peut pas aller a la droite sa change le sprite mais rien ne se passe.

La colision, moi je met le background et tu créer des carrés rouge de 16x16 ou d'une taille que tu choisit que tu place par dessus puis tu va dans les caractéristique du "carré rouge" tu décoche "Visible" et dans ton Objet joueur tu met une colision avec le carré et tu met un "Execute Code"

Dedans tu met ce code:

Code:
move_contact_solid(direction,speed-1);
vspeed = 0;
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Message par paulb47 le Jeu 21 Fév 2013 - 16:35

warior-bill a écrit:j'ne ai trouver mais il ne corresponde pas à ce que je veut : je les voudrai plus de forme cartoon avec des gros yeux ^^ et en plus ceux que j'ai vue sont plus adapter a un rpg ( puisque c'est pour rpg maker ) qu'a un jeu 2D

j'édit pour dire qu'un version vraiment très alpha est sortie : mediafire.com ?1jy6vbdw49w76je

petit topo :
Des déplacements ( flèche de gauche ,droite , haut pour sauter )
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et bien sur : DES BUG !! ( notamment une boite de collision ultra chiadée et plein d'autres trucs. ) LSO ,faudras que tu m'explique les fonctions pour régler les boittes de collision dont tu parlait pendant le concours n°6

a tu une boite de collision rectangulaire ou celle par défault
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Message par warior-bill le Dim 3 Mar 2013 - 18:48

Je dirait par défaut avec l'alpha. Tu pourrait m'aider à régler ces petit problèmes ?

Edit : j'avais pas vue ton message qυιкѕιℓνєя. Je vais essayer et je te dit si ça marche( enfin si ça bug pas trop )
ça fonctionne mais les sauts causes toujours problème , ce doit être un problème avec la gravité :/ je vais faire des test et je vous dits tout




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Message par paulb47 le Mar 5 Mar 2013 - 10:41

perso je peut pas vraiment t'aidé j'ai utilisé un décompiler pour voir comment était ton jeu mais ma technique ne fonctionne pas dessus après je ne sais pas trop comment faire pour t'aidé :/
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Message par warior-bill le Mar 5 Mar 2013 - 15:28

si tu veut je peut te donner le .gmk du jeu

C'est bon ,mon combat contre les problème de collision est résolue , Hallélujah !
et pour fêter ça , voici une nouvelle version du jeu :
lien




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Message par warior-bill le Jeu 25 Avr 2013 - 21:58

double post:

wow ,ça faisait quand même longtemps que je n'ai pas poster de news. m'enfin je vient vous dire quand même que j'ai réaliser ma plus grande réussite pour le moment sur le projet : l'eau !





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Message par warior-bill le Sam 24 Aoû 2013 - 22:02

Hey bonjour les gens ! ça fait un petit moment que j'ai pas fait de news. Mais j'ai une bonne nouvelle: le projet  reprit et me revoilà donc sur la route de la création du Royaume Marteau. Enfin bref ,voilà un petit screen pour vous sur les Textures.V2 : 
Bon je vous l'avoue, je n'ai pas tout à fait fini, mais il fallait que je vous dises que ça reprend !




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