[Zogzogsmash] Is Comming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal [Zogzogsmash] Is Comming !

Message par zogzogsmash le Mar 2 Avr 2013 - 7:50

Prénom/Pseudo : Zogzogsmash.

Comment es-tu tombé sur ce forum : En cherchant sur google.

Votre niveau en création de jeu avec Game Maker et en graphisme : Je me concentre uniquement sur la programmation. pour le peu de pratique en G.M.Language jusqu’à maintenant, je me situerait au niveau débutant. Graphisme, je dessine des petits carrés.

Sinon actuellement en formation programmation , C,C#,Java langages pratiqués. En 1 an 1/2.

Jeux que vous avez déjà crées : Tetris. ( pour tester GML ) Un projet perso. ( En état de stase ).

Version(s) de Game Maker utilisée(s) : Game Maker Studio.

Que pensez vous du forum ? (organisation, ambiance, graphismes...) : Question piège, je laisse la parole a mon avocat.

Question/réponse implémentée n°1 : "Pourquoi je m'inscrit sur un forum GML ?". Parce que je veux pourvoir créer des jeux sans me prendre la tête, j'ai pas les compétences pour le faire via une bibliothèque Java ou C#;

De plus sur mon premier Projet, et bien je bloque, pas parce que je ne vois pas quel code utiliser, si une méthode, si variable, référence.... Pas parce que je ne sais pas gameplay implémenter... Pas parce que je ne sais pas faire des textures, des sprites,
Je m'en fou je veux juste que sa marche Razz.

Non, parce que, je bloque, une fois dessus, impossible de coder, ce que j'ai en tête, je sais par oû passer, comment, et même si sa bug, je saurais retrouver la faille, Mais c'est mon cerveau qui bug, il lag, et je ne veux pas qu'il reste comme sa !

Donc, j’arrête de tourner autours du pot ! Ce que je recherche, c'est des gens, qui auraient le temps, de me donner des petits exercices, des projets, pour me faire avancer, pas à pas, pour gagner un peu de technique.

Voila : Je voudrais des sujets imposés de mini-projets, car c'est plus facile de coder quelque chose qui ne nous tient pas autant a coeur !

Merci de votre lecture !

Bises.

{ Bool isOpenToQuestion == true; Wait();}
zogzogsmash
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Zogzogsmash] Is Comming !

Message par Mydexios le Mar 2 Avr 2013 - 16:54

Héhé, Bienvenue!
Des petits exercices, des projets? Et bien... Oui, on doit pouvoir te trouver ça (un concours arriveras Bientôt, même si tu n'y participe pas "pour de vrai", tu peux essayer quand même Very Happy, même si je t’encourage à participer, bien évidemment..(et même si mettre plein de même dans la même phrase peut passer pour une faute syntaxique,alors même que faire une parenthèse dans un autre l'est aussi"))
Je te propose quand-même.. Enfin voilà, de passer voir les tutos, et de poser des question si tu bug vraiment trop Smile
Fait un pong multijoueur Very Happy

Zog zog akita!

[Image]
( Todo : trouver une image disponible :'( )
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Pourcentage d'avancement : 15%

Voir le profil de l'utilisateur http://deuxmetrescubes.fr/

Message par roswellalien le Mar 2 Avr 2013 - 17:02

Bienvenue! Very Happy
roswellalien
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Message par Cotontoudoux le Mar 2 Avr 2013 - 17:15

Bienvenue
Cotontoudoux
Créateur expert
Créateur expert

Pourcentage d'avancement : 3%

Message par SuperOuf le Mar 2 Avr 2013 - 17:37

Bienvenue sur le forum Smile

Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets    
SuperOuf
Administrateur général et DRH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuxmetrescubes.fr

Message par warior-bill le Mar 2 Avr 2013 - 18:23

Bienvenue ,j'espère que cette expérience sur le forum te permettra de t'améliorer à l'avenir Smile

Apple , une pomme en or massif avec des vers dedans.
warior-bill
Animateur
Animateur

Pourcentage d'avancement : 0%

Message par Stermist_R le Mer 3 Avr 2013 - 10:25

welcome
Stermist_R
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Message par zogzogsmash le Mer 3 Avr 2013 - 12:00

Je répond a la première injonction, ayant dormi deux jours d’affilée 5 heures, il me semblait bien avoir introduit des énormités rédactionnelles.

Bref, même, au delà de, en fait, actuellement, dès que j'en ai un en tête, il se reproduira, mea-culpa, je n'ai pas relu !

i'm in ! je me pencherais la dessus lorsque j'aurais le temps, je ne suis pas sûr que mon formateur apprécie le fait de programmer sous GMStudio, bien que cela concerne la programmation....

soupir...

Oh ! oui de l'amélioration !

Bises.
zogzogsmash
Mini créator
Mini créator

Message par zogzogsmash le Mer 24 Avr 2013 - 12:39

Bref.

Il faut que je vous l'admette, je ne suis pas du tout un habitué des forums.

Petit update de la situation :

1 - Le fait d'envisager un autre projet GML ( pong multijoueur ), a fini par me faire revenir sur mon gros projet initial. Celui qui me prend aux tripes, celui auquel tout les matins je pense... ( presque )

Tant mieux, j'en parle souvent, a d'autres, sa me motive, mais j'ai peu de temps a y consacrer, je m'oblige a revenir dessus régulièrement.

2 - Le projet avance peu, lentement, et je suis régulièrement tenté de tout reprendre depuis le début afin d'avoir une "architecture" de code plus claire, je me sens parfois un peu seul, a déplacer une montagne.

3 - Je passe plus de temps bloqué sur la partie game-design que la partie programmation, ou plutôt je mélange régulièrement les 2.

4 - J'hésite a exposer mon projet sur le forum. Quelle en est la visée ? Mon seul intérêt personnel serais de trouver des coéquipier ! =).

Sur ce, Bises.

Dernière édition par zogzogsmash le Mer 24 Avr 2013 - 12:45, édité 1 fois
zogzogsmash
Mini créator
Mini créator

Message par SuperOuf le Mer 24 Avr 2013 - 12:44

Et bien tu peut rechercher des coéquipiers ici : http://www.game-maker-forum.net/f21-recherches-de-collaborations

Si tu veut exposer ton projet sur le forum, c'est seulement si tu as envie de le partager et de demander leur avis aux autres.

Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets    
SuperOuf

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuxmetrescubes.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut