[My invocations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce jeu ?

25% 25% 
[ 2 ]
13% 13% 
[ 1 ]
25% 25% 
[ 2 ]
13% 13% 
[ 1 ]
24% 24% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 8

Jeu terminé [My invocations]

Message par TheElectro865 le Ven 12 Juil 2013 - 13:39

Bonjour à tous ! Je compte enfin publier mon jeu ! Je vais vous en faire une présentation un peu plus complète !

Nom : My invocations
Créateur : TheElectro865 (Remerciement à Cep890 pour le système des points d'invocations) 
But : Défoncer le générateur à l'aide de vos invocations !

Invocations - Boule de feu : Attaque de base avec le clic gauche , pour détruire le générateur.
                  - Boule de givre : Repousse les ennemis , ne fait pas de dégats (clic droit).
                  - Orbe de soin : "O" (1 point d'invocation) Invoque une orbe qui avance jusqu'a l'invocateur et lui rend 3 PV.
                  - Orbe de convertissages : "C" (3 PV) Invoque une orbe qui avance jusqu'a l'invocateur et lui donne 1 PI (point d'invocation)
                  - Soucoupe volante : "E" (3 PI) Invoque une soucoupe qui laisse sortir 4 monstres qui , lors qu'ils touchent le générateur, lui fait perdre 4 PV.
                  - Cercle de feu : "F" (4 PI) Invoque un cercle de feu qui tue tout ennemi s'en approchant , (le joueur aussi est concerné).
                  - Dynamite : "SPACE" (2 PI) Place un sac de dynamites qui tue tout ennemis s'en approchant puis disparait. (On peut dire que le cercle de feu est une grosse amélioration de la dynamite)    - Mur : "M" (1 PI) Invoque un mur qui vous protège de la plupart des attaques mais se détruit vite !

Version : 0.2

Qualité : Commandes assez faciles à prendre en main , graphisme pas trop mauvais , stratégie variée.

Défaut : Possibilité de bug avec le générateur au niveau due ses vies , pas encore de son , bug dans l'animation des ennemis et alliés (corrigé dans des prochaines mise à jours)

Temps de jeu : Pour l'instant , pas moins d'un quart d'heure.

Petit défi : Capable d'arriver jusqu'à la room 11 ? Moi perse je suis jusqu'à la 10 (Le jeu bat son créateur Very Happy ) Et vous ? Jusqu'où êtes vous arrivé ?

Lien : Maintenant , il faudrait peut être le télécharger oui by hobew ici !

PS : Pouvez vous me dire comment mettre des  screenshots car je ne trouve pas l'option lol! 

J'espère que ce jeu vous plaira et n'hésitez pas à m'aider pour le bug du générateur ici !

TheElectro865 Wink 

TheElectro865
Petit créateur
Petit créateur

Pourcentage d'avancement : 80 %

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: [My invocations]

Message par TheElectro865 le Dim 14 Juil 2013 - 11:12

MISE A JOUR 0.2 : - Correction d'un bug mineur (animation des ennemis et des alliés)
                          - Les boules tirés par les générateurs vous visent !
TheElectro865
Petit créateur
Petit créateur

Pourcentage d'avancement : 80 %

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut