[Présentation] : HighJHacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal [Présentation] : HighJHacker

Message par HighJHacker le Ven 26 Juil 2013 - 21:30

Salut à tous ! Moi c'est HighJHacker ! J'ai 19ans et je suis un novice dans la création de jeu via GameMaker, ça doit faire deux jours tout au plus que je m'y suis mis quand j'ai une heure ou deux à tuer ! Actuellement j'ai déjà réussi à faire un personnage qui se déplace dans tout les sens avec l'animation de mouvements pour chaque pas dans chaque direction, c'est pas grand chose mais je suis déjà plutôt content de moi Very Happy!

Si je me suis intéressé à GameMaker c'est car la création de jeux m'a toujours passionné, normal, et que depuis peu j'ai renoué avec les joies du code, mais j'ai déjà tellement de trucs à apprendre en dev web (je suis sur deux projets de création de site de streaming totalement gratos et sans pubs, si ça en interesse et que j'ai le droit, je ferais un petit post la dessus une fois que tout fonctionnera correctement, mais y'a du boulot !) que je me suis dis qu'apprendre un langage comme le Python, le C# ou autre serait vraiment de trop en ce moment..du coup je me suis rabattu sur Game Maker, j'avais quelques a priori a propos de ce programme dans le sens ou je pensais être clairement limité dans ce que je voulais faire, mais j'ai découvert qu'avec le temps c'était devenu un logiciel très complet et que le GML permettait de faire énormément de trucs ! De plus, ça serait sympa de proposer quelques jeux gratuits/payants sur n'importe quel store !

Et donc en résumé ;

Prénom/Pseudo :  HighJHacker
Comment es-tu tombé sur ce forum : Je cherchais un script pour le déplacement, je suis tombé sur Commentçamarche, et un utilisateur du forum m'a conduit ici.
Votre niveau en création de jeu avec Game Maker et en graphisme : Je me débrouille, j'apprends relativement vite quand le sujet m'interesse, par contre en graphismes je suis la dernière des pines, je suis même pas foutu de dessiner une maison donc bon. Ca a d'ailleurs toujours été ma grande faiblesse, ce qui fait que je suis obligé d'avoir recours à des designs préfaits pour mes sites web.
Jeux que vous avez déjà crées :  Aucun
Version(s) de Game Maker utilisée(s) : 8

Voili voilou, si vous avez d'autres questions, ou si je dois apporter des précisions supplémentaires n'hésitez pas ! Tchouss Very Happy
HighJHacker
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: [Présentation] : HighJHacker

Message par fmavel38 le Ven 26 Juil 2013 - 23:35

Je te souhaite la bienvenue !
Attends qu'un admin te donne accès aux tutoriels, aides,...
fmavel38
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Pourcentage d'avancement : 36%

Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft-pe-fr.webnode.fr/

Message par Mydexios le Sam 27 Juil 2013 - 9:30

Hello!
Pour la proposition de jeux, les membres peuvent proposer des liens mediafire(ou autre) de leurs jeux, mais c'est pas sous forme de plateforme de Dl, c'est sûr.
Si tu as quelques questions sur GM, sur le forum, sur comment trouver une copine, n'hésite pas Smile

[Image]
( Todo : trouver une image disponible :'( )
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Pourcentage d'avancement : 15%

Voir le profil de l'utilisateur http://deuxmetrescubes.fr/

Message par warior-bill le Sam 27 Juil 2013 - 10:26

Bienvenue Smile

Apple , une pomme en or massif avec des vers dedans.
warior-bill
Animateur
Animateur

Pourcentage d'avancement : 0%

Message par Omonoto le Sam 27 Juil 2013 - 10:46

Bienvenue

Rédacteur
Rédacteur

Pourcentage d'avancement : 10%

Message par HighJHacker le Sam 27 Juil 2013 - 13:07

Merci de vos réponses ! (Et navré de répondre si tard, mais tête dans le cul je viens seulement de me réveiller Very Happy)

Fmavel -> Merci ! D'accord, c'est peut être déjà fait, j'ai même pas encore vérifié :p

Mydexios -> Oui, je me doute pour la diffusion sur le forum, mais techniquement, si mon jeu était sur le store, j'aurais un espèce de lien que je pourrais link et qui menera directement dessus ?

Warior-bill & Omonoto -> Merci !
HighJHacker
Mini créator
Mini créator

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut