Trunks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal Trunks

Message par Trunks le Lun 23 Déc 2013 - 15:52

Bonjour  moi c'est Trunks

Depuis que j'ai découvert à mon DUT la programmation en C j'ai pour projet de me créais un jeu à moi. Etant également particulièrement attentif è la scène indé mes idées s'étoffe de mois en mois et malheureusement je veux faire un jeu diffèrent à chaque fois. Puis par manque de temps et de connaissances j'ai abandonné petit a petit cette idée. En effet il reste compliqué de faire un jeu seul et seulement en C, sauf peut-être un projet étudiant qui était une copie de a mazen math. Cette vie de programmeur fut alors jeté aux oubliettes jusqu'au jour ou le nom de game maker entra dans ma vis. Je m'empressais alors d'installer la version 8.1 lite avec ambition un jour de passer à une version plus avancé des choses.

Comme mon âge approchais de la trentaine à grand pas je savais d'expérience qu'il ne fallais pas se jeté a corps perdu sans aucun chemin à suivre après de longue recherche je tombe sur secondarts (que je vous conseille car les videos sont très bien faite et commentée) qui m'initia les rudiments de la création. Mais des divergences de façon de programmer et une non adéquation avec mes envies pour mon jeu (et surtout un gros bug que je n'arrive pas à réglé) mon poussé à partir en quête d'un forum qui pourrait sans aucun doute m'aider.
Ayant écumé tout mes forums habituelles sans conviction de post les mots "game maker forum" apparurent soudainement dans mon moteur de recherche et c'est ainsi que je finis par atterrir ici

Après quelque clique de découverte, de jeux de membre téléchargais était venu le temps de vous dire a tous :

Bonjour moi c'est Trunks... !!!
Trunks
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Trunks

Message par SuperOuf le Lun 23 Déc 2013 - 16:02

Bienvenue sur le forum Smile

Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets    
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH