[Démo] Superball.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu terminé [Démo] Superball.

Message par Dranosty le Sam 4 Jan 2014 - 8:24

Salut, 

je vous présente à ce jour la démo de mon nouveau jeu Superball. (Le titre du jeu est provisoire) Après une longue pause sur Game maker, j'ai voulu créer un petit jeu de plateforme pour me remettre dans le bain. Il n'y a que 3 niveaux pour l'instant, je compte en faire encore 5-6. (Et dans le dernier niveau il y aura un boss à battre, je ne vous en dis pas plus) Les graphismes sont de moi, les sons et les musiques ont été piochées à la fois dans le dossier de Game maker/sounds et à la fois sur Youtube. (En cherchant des musiques qui pourraient coller avec mon jeu, d'ailleurs pour animer un peu, je vous propose de deviner d'où viennent les deux musiques de fond) 

Le scénario est simple, vous êtes une balle et vous avez été capturé pour être sujet/cobaye pour un expérience assez douteuse: vous devez fuir ce laboratoire tant qu'il en est encore temps en ne vous faisant pas tuer par les machines. 

Voici un screenshot du premier niveau: http://lightpics.net/bR8
Lien de téléchargement: https://mega.co.nz/#!UwBzEbzL!NGlDZy9l-UgJeRG-kVOQUlNzRAw8l8HPBeedwsyAKTQ
Poids: 47.0MB (Je sais ça fait mal, faudra que j'apprenne à mieux optimiser mes jeux)

PS: Le load du début est provisoire, le menu et pause aussi. Je compte réellement m'y plonger quand j'aurai terminé le jeu en lui-même.
Dranosty
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas

Jeu terminé Re: [Démo] Superball.

Message par ajizaipas le Sam 11 Jan 2014 - 12:55

sympatique, le jeu est joli, le gaymplay marrant, mais je suis moin fan des musiques.
ajizaipas
Petit créateur
Petit créateur

Pourcentage d'avancement : 5%

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut