[SBGJ] Première édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Information (post-it) [SBGJ] Première édition!

Message par Mydexios le Ven 21 Nov 2014 - 22:58

Bonjour à toutes et à tous!

On se retrouve aujourd'hui, en cette belle matinée.. sombre, et oui, même si il est 00h01, nous sommes le matin, pour l'annonce tant attendue du thème de cette première édition de la refonte de nos anciennes 48h, en Slice of Bread and Game Jam!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, vous trémoussez sur vos chaises, avec votre café dans votre tasse et votre tartine de pain à la confiture, attendant que je vous dévoile le sujet, alors que moi, je prend mon temps, je raconte ma vie... Au fait! je vous ai pas dit! Hier, j’étais en cours, Tranquillement à étudier mes fonctions exponentielles, et je voit ma prof' qui passes dans les rangs, et tout d'un coup, *Driing*, ça sonne, du coup, on range nos affaires, et on sort. Ouai, parfois ça arrive...

le sujet, c'est "Petit VS Grand".
Bon, et sinon, ça vas vous? Non parce-que moi je parle, je parle, mais je m'intéresse pas à vous, alors, nous allons y remédier. Envoyez moi un message perso, oui oui, un MP, (Le bouton est à gauche <--- ) pour me raconter, en quelques lignes, ou en un roman de 200 pages, si vous voulez, un moment qui vous a marqué, ou qui fait de vous ce que vous êtes  maintenant, ou autre chose.

Bon, pour ceux qui auraient pas lus en entier, le sujet est plus haut <3

Bonne chance à tous, et bonne année! Ah non, c'est déjà passé :'( Bah bonne nuit alors! Ah non, c'est passé aussi Very Happy

Petit rappels en tout genre: 
Pour des précisions concernant la forme et les règles relatives à cet évènement, je vous renvoie vers le magnifique sujet du non moins magnifique SuperOuf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Vous avez donc jusqu'au Lundi 24 Novembre à 00h01 (le matin en France, par exemple)  Pour rendre votre création.
Nous rappelons que nous cherchons des volontaires pour participer au jury, si vous êtes intéressés, contactez SuperOuf par MP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Image]
( Todo : trouver une image disponible :'( )
Mydexios
Responsable communication
Responsable communication

Pourcentage d'avancement : 15%

Voir le profil de l'utilisateur http://deuxmetrescubes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut