Turmelus se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal Turmelus se présente !

Message par Turmelus le Mer 4 Fév 2015 - 22:13

Bonjour chers résidents du forum Game-Maker, 

Je me présente, Turmelus, grand consommateur de jeux vidéos depuis mes plus jeunes années, aujourd'hui âgé de 25ans !

Votre forum m'est apparu en rêve, lors d'une nuit agitée suite a quelques bugs non résolu sur mon projet actuel... Non, en fait google m'a indiqué la direction vers votre sanctuaire, et c'est donc d'un bon pas que je m'y suis rendu  bounce

Autant le dire de suite, je suis totalement débutant avec le programme, un peu moins en programmation, mais rien de très folichon n'ayant aucune formation préalable, contrairement au graphisme, qui la, malgré une formation, n'est pas exceptionnel non plus (hélas, je n'ai pas l'âme d'un artiste, je suis quelqu'un d'à peu près aussi austère qu'une ligne de code)

Après un accord commun, avec deux amis, nous avons décidés de débuter un projet de type "Tower Defence" afin de nous mettre sur les rails, et surtout, voir si nous arrivons a faire quelque chose de jouable et de sympathique avant d'investir dans le programme.

Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment tout jeune, tout basique, tout moche, mais j'imagine que dans les premiers temps de la création des carrés et des ronds suffiront  Very Happy

Je m'occupe de la programmation, l'un s'occupe du graphisme et l'autre du gamedesign (ils sont encore en train de poser les bases du gameplay et de l'univers souhaité au moment ou je vous écrit)

Notre but est donc de produire une maquette jouable, que nous distribueront gratuitement autour de nous afin de réunir un maximum de retours, et de forger notre expérience avant de s'attaquer a un projet qui nous tiendra plus à coeur.