Turmelus se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal Turmelus se présente !

Message par Turmelus le Mer 4 Fév 2015 - 22:13

Bonjour chers résidents du forum Game-Maker, 

Je me présente, Turmelus, grand consommateur de jeux vidéos depuis mes plus jeunes années, aujourd'hui âgé de 25ans !

Votre forum m'est apparu en rêve, lors d'une nuit agitée suite a quelques bugs non résolu sur mon projet actuel... Non, en fait google m'a indiqué la direction vers votre sanctuaire, et c'est donc d'un bon pas que je m'y suis rendu  bounce

Autant le dire de suite, je suis totalement débutant avec le programme, un peu moins en programmation, mais rien de très folichon n'ayant aucune formation préalable, contrairement au graphisme, qui la, malgré une formation, n'est pas exceptionnel non plus (hélas, je n'ai pas l'âme d'un artiste, je suis quelqu'un d'à peu près aussi austère qu'une ligne de code)

Après un accord commun, avec deux amis, nous avons décidés de débuter un projet de type "Tower Defence" afin de nous mettre sur les rails, et surtout, voir si nous arrivons a faire quelque chose de jouable et de sympathique avant d'investir dans le programme.

Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment tout jeune, tout basique, tout moche, mais j'imagine que dans les premiers temps de la création des carrés et des ronds suffiront  Very Happy

Je m'occupe de la programmation, l'un s'occupe du graphisme et l'autre du gamedesign (ils sont encore en train de poser les bases du gameplay et de l'univers souhaité au moment ou je vous écrit)

Notre but est donc de produire une maquette jouable, que nous distribueront gratuitement autour de nous afin de réunir un maximum de retours, et de forger notre expérience avant de s'attaquer a un projet qui nous tiendra plus à coeur.

Nous utilisons la version standard de GM:S v1.4.1522 (celle gratuite), quand a ce que j'attend de votre forum, ce sont des conseils et de l'aide avec le programme pour certaines choses que je n'arrive pas a résoudre seul, par manque de connaissances.

Cordialement, Turmelus
Turmelus
Mini créator
Mini créator

Pourcentage d'avancement : 10

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Turmelus se présente !

Message par SuperOuf le Jeu 5 Fév 2015 - 11:41

Bienvenue !

Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets    
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuxmetrescubes.fr

Message par esria le Jeu 5 Fév 2015 - 16:33

Bienvenu à toi !

Mon twitter : esria_francis
esria
Rédacteur
Rédacteur

Message par artania le Jeu 5 Fév 2015 - 19:02

Bienvenue sur le forum ! Smile

artania
Help Maker
Help Maker

Message par Turmelus le Jeu 5 Fév 2015 - 20:01

Merci pour votre accueil !

J'ai été faire un petit tour sur le forum et je le trouve très chouette, épuré et facile a lire, toujours très agréable de voir que la communauté est active
Turmelus
Mini créator
Mini créator

Pourcentage d'avancement : 10

Message par kujaroth le Ven 6 Fév 2015 - 16:54

Bienvenue a toi !
kujaroth
Créateur amateur
Créateur amateur

Pourcentage d'avancement : N/A