Présentation de Beaunusse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal Présentation de Beaunusse

Message par beaunusse le Lun 28 Sep 2015 - 12:17

Salut à tous,

Comme l'indique le titre du sujet, j'ai choisi le pseudo Beaunusse Wink
J'ai 33 ans, et je suis tombé sur ce forum en recherchant des aides sur gamemaker en particulier en ce qui concerne le GML.
Je ne suis absolument nul en programmation, en revanche je suis directeur artistique dans la pub et illustrateur.

En création graphique je pense être correct mais bien sûr, ça dépend des goûts Cool. Je connais assez bien After Effects et Ableton live. Si ça peut aider quelqu'un à faire des animation où de la musique...

J'ai déjà bricolé des jeux incomplets (parce que bien sûr j'ai fait l'erreur d'être hyper ambitieux dès le départ). Je les avais conçus avec Construct. Pas de code, juste du "drag and drop".

J'utilise la "Standard Edition" de la v1.41657. c'est la dernière en date à l'heure où j'écris cette présentation j'imagine.

Si je m'inscris sur ce forum, c'est pour trouver de l'aide et progresser en GML. On pourrait plutôt dire apprendre le GML...
J'ai suivi pas mal de tutos, j'ai bricolé par moi-même aussi car je considère qu'on apprend plus en luttant, mais je dois avouer que j'ai besoin d'aide pour progresser.

En effet je pense qu'il me manque quelque chose d'indispensable, la logique Game Maker.
Je veux dire que j'arrive à bricoler des petites choses, mais quand j'imagine un projet (même très simple) j'avoue avancer un peu à l'aveugle sans trop savoir par où et quoi commencer.

En échange, si vous avez besoin de tuyaux pour la création graphique, l'animation où la musique, je peux aider. (Attention je ne suis pas un expert en Musique mais je peux peut-être aider un peu).

Maintenant que j'ai fini ma présentation, je vais aller trainer sur le forum.

À bientôt.
beaunusse
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Beaunusse

Message par deadall127 le Lun 28 Sep 2015 - 13:07

waaa c'est le profil rêvé je suis super motivé pour t'aider dans le gml, je suis super nul en graphisme donc je suis super content de trouver enfin quelqu'un avec ce profil^^ (un fort en programmation et un fort en graphisme généralement c'est la bonne recette pour faire un bon jeu amateur Wink )
en tout cas bienvenue sur le forum ^^
deadall127
Créateur semi-pro
Créateur semi-pro

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Présentation de Beaunusse

Message par SuperOuf le Lun 28 Sep 2015 - 17:45

Bienvenue Smile

Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets    
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH