[Présentation] Cey'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal [Présentation] Cey'

Message par cey702 le Jeu 16 Fév 2017 - 10:06

Salut à tous, je me présente,
     De mon pseudo Cey', Ceyji, ou cey702 (je varie un peu tous les jours entre les trois), j'ai 27ans, et je suis tombé sur ce forum grâce à un très bon ami à moi: Google (j'en reviendrais à la fin de ma présentation).

De formation BTS Comm visuelle Multimédia, puis Animation 3D Jeux vidéo, je suis à la recherche d'un poste de graphiste, et j'occupe le reste de mon temps libre à divers projets afin de fournir mon book, et c'est là qu'on en arrive à Game Maker. Je ne peu juger mon niveau de graphisme, car il diffère beaucoup selon les styles avec Photoshop/Illustrator (et éventuellement SpriteIlluminator si l'occasion se présente), mais je suis par contre bien un débutant en GML (quoi que ça ressemble fortement au JavaScript auquel j'ai déjà des notions).

Inspiré dernièrement par des jeux tels que Ori and the Blind Forest, ou Shantae 1/2 Half Genie Hero, je souhaite également créer un platformer. Pas du même niveau bien évidemment, car je suis seul, je découvre certains aspect et expérimente sans compter que ces deux jeux mixtes 2D et 3D à la fois, tandis que je me contenterais de la 2D de mon côté (Avec des parallaxes quand nécessaire tout de même). Niveau style également, j'ai décidé de quelque chose de lisse, et de coloré (mais n'ai pas encore vraiment commencé, je teste encore un peu quel style peut passer).