Bref présentation de moi, Rospionne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal Bref présentation de moi, Rospionne.

Message par rospionne le Ven 4 Aoû 2017 - 14:04

Je vous souhaite le bonjour, si le soleil est dans le ciel. Sinon bonsoir, si le soleil se couche.

J'ai 23 ans, dans 10 mois, cette âge ne sera plus valable.

J'ai commencé à m'intéresser à Game Maker quand j'était en 6eme. La version était la 7.0, je crois. Car je me suis toujours demandé comment les jeux vidéo marchent. Depuis, j'ai la réponse à ma question.

Au lycée, je me suis développé un petit de jeu de stratégie qui reprend le système de Star Wars : Empire at war avec des images de vaisseau de Stargate, durant mon petit temps de pause (oui, il m'arrive de faire des choses compliqués dans la vie).

Et la en ce moment, je souhaite partager une histoire fantaisiste dans un univers de magie et de drame . Sur quel support ? Une BD ? Non, ça va me prendre la tête de redessiner 500 miles fois la même tête (j'exagère). Un roman ? Je pense que tout le monde à remarqué mon style d'écriture (manque un 'S' la !). En RPG ? Pourquoi pas, c'est un style de jeu que j'aime bien. Je joue très souvent à FF14, FF Tactique A2. Un RPG, mais sur quel moteur de jeu ? RPG Maker ? Je suis venu, j'ai vue, pas convaincu. Serte, dans RPG Maker, il y a beaucoup de chose. Mais, je le trouve limiter pour ce que je souhait faire ( y a pas la personnalisation du personnage, ...). Game Maker ? Oui, c'est une plateforme que je connais bien et connais ses limite (enfin, je crois). Dans ce cas, il faudra créer d'abord un moteur RPG Game Maker personnalisable.

Je viens dans ce forum. car bientôt, je pense que de l'aide dans mon développement me ferais pas de mal. Surtout que j'ai tendance à complexifier mon système pour qu'il possède tout ce que je souhaite.

Voila dans les grandes lignes.

Note : voila, maintenant je suis intégré au forum. Je peux visiter tout le forum Cool
rospionne
Mini créator
Mini créator

Pourcentage d'avancement : 0%

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Bref présentation de moi, Rospionne.

Message par rospionne le Ven 4 Aoû 2017 - 14:58

AH oui, pour éviter un "ras de bol" de certain  Wink

Mon niveau en programmation est plus que correct (J'ai quand même trouvé, à moi tout seul, comment une IA anticiper le mouvement de sa cible avant de tirer Razz ). En graphisme, et bien, je sais dessiner avec stylo. ça résume bien. (Il souhaitait devenir un très grand artiste de graphisme [musique Titanic]).

Actuellement, j'utilise Game Maker studio 1.14 (version gratuite). La version 2.0 est un peu trop chère pour moi. Mais pour l'instant, ça me suffit.

Je suis tombé sur le forum, après avoir taper sur google : "communauté Game Maker". En effet, j'ai aucune classe à avoir.

Mon age est dit plus haut (23 ans en 2017).

Un lien vers un jeu que j'ai créer ? ... heu... ben.. comment dire... tu connais free... son hébergement à 30 jours... Il est dépassé de puis 2013. Ouf, un poid en moins.

Mon avis sur le forum ? Vous voulez vraiment que je vous le dise ? Vraiment ? Vous êtes sur ?
Ok, je vais le dire ici.:
C'est un forum communautaire. Voila. Voila voila. 
...:
Ils vont me ban après ce genre de réponse ? [inquiet]

Voila. Je pense avoir fait le tour.
rospionne
Mini créator
Mini créator

Pourcentage d'avancement : 0%

Message par thomas89300 le Ven 4 Aoû 2017 - 15:44

Bienvenue !
Je serai heureux de pouvoir répondre à tes questions et/ou de t'aider sur certains points dans lesquels tu pécherai.
Attends qu'un admin te débloque l'accès à tout le forum !

Déjà un bout de temps au service de Game maker !
Besoin d'une question ? => Mp, ravi d'y répondre !
Dispo sur Discord: [EG]Shinshikun#5496
thomas89300
Modérateur
Modérateur

Pourcentage d'avancement : 666%

Message par esria le Ven 4 Aoû 2017 - 17:06

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ton projet ça a l'air cool.

Mon twitter : esria_francis
esria
Rédacteur
Rédacteur

Message par SuperOuf le Sam 5 Aoû 2017 - 17:33

Bienvenue !

Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets    
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuxmetrescubes.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut