Et encore une prèz' parmis d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Normal Et encore une prèz' parmis d'autres

Message par eau-daim le Mar 15 Aoû 2017 - 21:51

M'sieurs Dames bonsoir !

Ayant découvert GM quelques semaines auparavant (enfin, j’étais tombé dessus y'a un moment mais il est parti se loger dans le tiroir des projets en attentes de mon cerveau/ordi) je me met enfin à son apprentissage, plutôt dans un but d'occupation de mes soirées/weekends (en alternance avec le html/css ^^).

J'ai rapidement fini par arriver ici, très rapidement même, lors de mes premières recherches.
Je suis là principalement pour les tuto, je ne le cache pas, mais une chose en entrainant une autre, risque de changer mon utilisation du forum dans les prochains mois selon mes progrès ou lâches défaites (de toute façon ça reste une activité du dimanche, donc pas de ragequit pour tout de suite)

Sinon niveau perso, j'habite coté nord ouest du pays, dans la seul ville qui compte encore un éléphant à l'état sauvage Razz
et ai quasi un quart de siècle.

Merci pour l’accueil et à très vite Smile

EDIT : J'ai vu que ma présentation ne répondait pas à chaque critère édicté dans le message en post-it de la partie susnommée (car oui, je ne l'avait pas lu, comme les CGU d'Apple, de Windows et aussi de GMS2 Razz). Je m'en excuse platement et vais tacher d'y remédier si ma maladive flemme ne s'y oppose pas :3
eau-daim
Mini créator
Mini créator

Revenir en haut Aller en bas

Normal Re: Et encore une prèz' parmis d'autres

Message par SuperOuf le Mer 16 Aoû 2017 - 17:04

Bienvenue !

Index || Réglement || Tutoriels || Aide || Projets    
SuperOuf
Administrateur général et DRH
Administrateur général et DRH

Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuxmetrescubes.fr