Chubby Invaders - Jeu en cours de développement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Jeu en projet Re: Chubby Invaders - Jeu en cours de développement

Message par snowywons le Sam 27 Jan 2018 - 1:38

Merci les gars c'est vraiment motivant de savoir que ça vous plait! En vrai, c'est grâce à tout votre "Feedback" que je trouve la motivation de continuer!
Je pense que c'est la clé pour réussir à terminer son projet. L'afficher pour en recevoir les avis et critiques, positives ou négatives soient-elles, ça fait toute la différence.

@kamykaz, en fait c'est plus ou moins un radar. C'est plus une référence pour le joueur, pour qu'il sache dans quelle direction l'oeil regarde. Mais je pourrais tout de même augmenter la porter du "radar". Je verrai si ça rend mieux. Razz (La distance du "radar" est de 256 et l'oeil peut détecter le joueur à un maximum de 512). 

"tes mines sont rigolote ta l'impression qu'il lui donne des smarties"

Tu m'as tué! haha Normalement, le joueur ne peut pas lancer autant de mines à la fois. xD J'étais en "Mode Dev". Normalement il les tient dans sa main et c'est une après l'autre haha!

Maintenant pour la phase III, j'ai pensé à des "pierres contamineuses gluantes" qui tombent du ciel. Vous en dites quoi? Ça pourrait le faire ou pas du tout? (Faut m'aider à trouver une bonne idée maintenant!) Razz
snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Pourcentage d'avancement : 60%

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC0awymQ5_3glRUkbULyeCGQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par kamykazs7 le Sam 27 Jan 2018 - 9:13

De rien c'est important de se serrer les couilles euh les coudes lol. Fraudais que tu développe un peu plus ton idée, par rapport aux pierres mais pourquoi pas. J’espère que tu trouvera l’équilibre pour avoir une difficulté croissante en fonction de ton boss et de ses phases. mais je crois en toi.

Perso j'ai un problème avec mon jeu il rame du coup ça m’énerve. Le noobisme va tuer mon jeu avec toutes mes actions mal régler. Maintenant ça me fais peur de continuer je me dit que si je rajoute des choses il va encore plus ramer :s bref je suis un peu deg lol
kamykazs7
Petit créateur
Petit créateur

Message par snowywons le Sam 27 Jan 2018 - 14:33

Oui c'est très important! Et oui rassure toi, l'idée des pierres reste une idée pour l'instant haha! Razz 

Et si tu veux, envois ton fichier .gmx, je vais voir ce que je peux faire pour t'aider plus en profondeur. Ça serait dommage que tu perdes la motivation pour ça.. :/
snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC0awymQ5_3glRUkbULyeCGQ

Message par snowywons le Mar 30 Jan 2018 - 17:54

Voici un petit aperçu de la troisième phase (inachevé je vous rassure).
Les conseils/avis/critiques sont les bienvenues! Smile 

snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Message par RomainB1994 le Mar 30 Jan 2018 - 19:41

C'est génial, j'adore comme d'habitude! Smile

Je pense que quelques effets de screenshake et même de léger freezeframe bien dosés pourraient grandement amélioré la qualité de ton projet, tu devrait te pencher sur le sujet Wink
RomainB1994
Petit créateur
Petit créateur

Message par snowywons le Mer 31 Jan 2018 - 0:47

Oh j'avais même pas pensé à ça! :O Je vais essayer d'implanter ça, c'est une très bonne idée! Merci Smile
snowywons
Petit créateur
Petit créateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3