Premiers apercus de ARMAGEDDON

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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Sam 4 Fév 2012 - 18:57

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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Isaki le Dim 5 Fév 2012 - 3:13

Ouai moi aussi je peux pas entrer de nom de sauvegarde...


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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Dim 5 Fév 2012 - 8:50

pour ceux qui ne peuvent pas entrer un nom de sauvegarde :
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par SuperOuf le Dim 5 Fév 2012 - 9:25

Je ne pourrai malheureusement pas tester ton jeu chez moi.
Il provoque des bugs, comme une page web qui s'ouvre et qui se ferme plein de fois.


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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Cotontoudoux le Dim 5 Fév 2012 - 12:16

magifique jeux un peu sombre par contre et les animaux on peu les tuer ?car ilse barrent vite fait XD
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Dim 5 Fév 2012 - 12:25

Ouai. Tu court avec Shift et tu reste appuyé sur le bouton Gauche de la souris. Ils te donnent de la nourriture et de l'eau essentiels pour survivre.
Content que ca te plaise Wink

PS : Ou tu leur balance une bombe dessus. La ils survivent pas XD
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Cotontoudoux le Dim 5 Fév 2012 - 12:28

ok ^^ on peu avoir une liste de craft a faire avec le pack de dépaert ?

Comment on utilise la nouriture ?
Comment on met des item dans les case en bas ?
Des crafts aussi stp ^^

je doit faire une video pour le journal ^^
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Dim 5 Fév 2012 - 13:00

Clique sur AIDE dans le menu de début et tu sauras tout Wink
La liste de crafts est dans la rubrique "Comment débuter dans Armageddon" de l'aide
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Cotontoudoux le Dim 5 Fév 2012 - 14:08

ok j'aurait du mieux chercher merci Smile

EDIT : voici la video test :




le micro me fait une voix byzare Oo
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Normal Beta 2.0 en ligne

Message par Vornak92 le Mar 21 Fév 2012 - 14:06

Aemageddon Beta 2.0 en ligne dans la rubrique Télécharger du site :

Armageddon.com - Télécharger

N'oubliez pas que le jeu n'en est qu'au début de son développement. Il se pourrait donc qu'il y ait quelques (ou beaucoup Wink) bugs. Si vous en trouvez n'hésitez pas à me les faire parvenir sur le site Armageddon.com - Mail ou sur le forum. Le scénario et la mise en scène ne sont pas là ainsi que plein d'éléments du décor donc il est impossible d'avancer dans le jeu normalement pour l'instant : Il vous faudra donc tricher comme ceci :

Dans l'inventaire à ouvrir avec Echap, pressez Entrée et tapez le nom de l'item désiré :

Spoiler:
MATERIAUX :

- bois
- pierre
- verre
- bronze
- cuivre
- fer
- acier
- orr (c'est de l'or mais le mot or fairait bugger donc entrez orr)
- argent
- diamant
- platine
- charbon
- petrole
- roche_volcanique
- uranium
- silex
- zinc
- insecte
- viande
- eau
- lambeau_chair
- cervelle_sechee

OUTILS / ARMES :

- verre_lance
- pierre_lance
- pierre_marteau
- baton
- pioche
- acier_epee
- fer_epee
- silex_epee
- bombe

Pour plus de qualité graphique n'oubliez pas de télécharger la police Morpheus disponible sur le site.

Voilà Wink
Pour plus d'informations lisez le fichier Aide ou envoyez moi un message.


Dernière édition par Vornak92 le Mar 21 Fév 2012 - 18:53, édité 1 fois
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Mar 21 Fév 2012 - 18:52

Si vous avez des idées pour le site je cherche alors ca serait sympa merci Wink
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par SuperOuf le Mar 21 Fév 2012 - 18:58

Je ne peux pas créer une map : voila comment je fais :

Pourtant, le nom de ma carte est "test".
Ou est le problème ? (j'ai télécharger le .zip de la dernière version)

PS : il y a aussi une faute a "caractères" qui est écrit "caractres" et l'accent n'est pas présent a "entre" Wink


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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Mar 21 Fév 2012 - 19:11

desinstalle et réinstalle le. tu verras au début de l'installeur un texte qui t'expliquera comment faire.
Et télécharge la police sur le site, le jeu sera BEAUCOUP plus beau.
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par SuperOuf le Mar 21 Fév 2012 - 19:25

D'accord, je test.
C'est bon cela marche sur ma clé USB Wink Merci

Alors, j'ai trouvé un bug.
J'ai réussi a passer avec une bestiole (un cheval) a travers un mur de la centrale ou l'on est au départ.


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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Mar 21 Fév 2012 - 19:38

Explique que je comprenne exactement.
Comment ca AVEC une bestiole ?
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par SuperOuf le Mer 22 Fév 2012 - 9:50

En fait, je poursuivait un cheval dans la centrale (ou l'on est au départ) pour le tuer, et il a couru vers un mur, je pensait qu'il était bloquer, et en m'approchant, je ne sais pas comment, je me suis retrouver a l'extérieur, avec le cheval. J'ai réessayer de retrouver l'endroit, des 2 cotés du mur, et je n'ai rien retrouver.

Autrement, petite question : Est ce que l'on pourra conduire la JEEP ?
Et pour que le téléchargement général soit plus simple, ne pourra tu pas inclure la police spéciale dans tes zips ?

J'ai aussi penser que ce serait sympa de pouvoir construire des cabanes, huttes, ou de trouver des zones un peu plus montagneuse, qui auraient résistées a l’apocalypse et ou on pourra trouver des grottes, ou même d'autres monstres.


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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Mer 22 Fév 2012 - 11:21

1°) Tu peux conduire la jeep en faisant clic droit pour entrer/sortir d'elle. Il te faut juste du pétrole à consumer pour pouvoir rouler. (Si tu n'as pas de pétrole n'hésite pas à cheater comme expliqué dans le message Beta 2.0 en ligne)
2°) Pour les batiments et paysages ne t'inquiète pas c'est exactement sur quoi je travaille pour la Beta 3.0. J'ai enfin fini le gameplay alors place au scénario et à la mise en scène Wink
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par SuperOuf le Mer 22 Fév 2012 - 11:35

D'accord, je testerai pour la jeep.
Je vais enfin pouvoir rencontrer un gros monstre méchant, rare, ressemblant au scorpion. ( il y a un endroit spécifique ou les rencontrer ?)

Autrement d'accord pour les décors, si tu as besoin d'idées, n"hésite pas.
Je pense aussi que ce serait bien de pourvoir crafter des objets utiles pour les bâtiments et la vie de tout les jours.
Et aussi faire du feu, se serait pas mal Wink


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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Mer 22 Fév 2012 - 12:07

Désolé pour les "Gros monstres méchant rares ressemblants aux scorpions", ils ne sont pas encore ajoutés dans le jeu. Il sont juste dans la rubrique idées du site alors attends la Beta 3.0 Wink
Pour le feu j'y avais pas pensé et je trouve ca pas mal. Sinon j'avais commencé le craft d'abris et autres constructions ...
N'hésite pas DU TOUT si tu as d'autres idées. Je suis trois fois preneur Very Happy
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Cotontoudoux le Mer 22 Fév 2012 - 12:22

Moi j'ai plein d'idées !
idée 1:
-le craft de petite capsule qu'on lancerait ce quif erait apparaitre des maison ou vehicule (Comme dans DBZ)

2:
-trouver(crafter) des habits exemple chaussure :fait marcher 5%plus vite ect ...

3:
-une helicoptère ? Very Happy

4:
-des source d'esu qui pourat etre detecter avec un baton de sourcier ...

Si il te faut encore des idées MP Very Happy
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Cotontoudoux le Jeu 23 Fév 2012 - 16:26

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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Jeu 23 Fév 2012 - 16:56

Lol Wink Tu sais tu peux créer ton texture pack comme ca. Au lieu de modifier les fichiers dans Data, tu met les nouveaux dans "Texture Pack" et comme ca si tu veux remettre les textures d'origines tu les supprime de "Texture Pack".
Sinon merci pour cette vidéo qui va me faire connaître à tes abonnés Very Happy
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Cotontoudoux le Jeu 23 Fév 2012 - 16:59

j'ai juste a mettre les texture dans texture pack ?
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par Vornak92 le Jeu 23 Fév 2012 - 17:21

ouai avec leur nom original. Le jeu cherche d'abord une texture dans "Texture Pack" avec le bon nom donc si elle y est bah c'est bon Wink
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Normal Re: Premiers apercus de ARMAGEDDON

Message par SuperOuf le Jeu 23 Fév 2012 - 17:54

Super le coup des textures.
Merci hobew Smile


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