Arcade fusion(v0.5)

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En cours de résolution Re: Arcade fusion(v0.5)

Message par paulb47 le Sam 11 Aoû 2012 - 7:04

vraiment sympa comme jeu je le télécharge! Smile
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Message par Yoyo0808 le Sam 11 Aoû 2012 - 10:59

Tu pourras me laisser un commentaire quand tu l'auras testé?
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Message par paulb47 le Sam 11 Aoû 2012 - 11:57

je l'ai testé ton jeu et je peut te dire qu'il est vraiment bien fait par contre il manque cruellement d'ennemie a combattre avant le démon et le dragon(je dis le démon car ses le troisiéme ennemie a battre et tu ne peut pas le battre du premié coup --')et d'arme aussi sinon j'aime vraiment ton jeu bonne continuation!!! Very Happy
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Message par Yoyo0808 le Sam 11 Aoû 2012 - 12:50

Merci beaucoup!
Je sais pour les ennemis, je compte en faire 10 en tout, et autant d'attaque je pense. Le problème, c'est que je ne sais pas quel genre d'ennemis je vais faire, et en plus, je dois attendre d'avoir un nouvel ordi Pour continuer le jeu (le mien à quelques soucis).
En attendant, si vous avez des idées d'ennemis, faites-le savoir!
À bientôt!
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Message par paulb47 le Sam 11 Aoû 2012 - 12:57

je peu peut-être t'aider pour les ennemie (pour les idée bien sur)
essaie de faire entre celui qui ce téléporte et le démon un gars qui ce déplace rapidement et qui fait des flamme qui rebondisse se serait pas mal deja Wink
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Message par Yoyo0808 le Sam 11 Aoû 2012 - 21:02

Ouais, pourquoi pas, mais tu penses que je pourrais le faire comment le personnage? (humain? Taille etc...)
Et si quelqu'un (même toi Wink ) a des idées pour des persos (avant le diable), c'est pas de refus Very Happy
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Message par paulb47 le Dim 12 Aoû 2012 - 7:05

éssaie de faire du style loup-garou(ou avec un visage sombre) sa va bien avec le perso que je tes dis Wink
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Message par Yoyo0808 le Dim 12 Aoû 2012 - 8:57

Ah ouais, pas mal, merci en tout cas, et si tas d'autres proposition (ou quelqu'un d'autre même Wink ) n'hésite pas Very Happy
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Message par paulb47 le Dim 12 Aoû 2012 - 8:59

bah deja tu peut faire qu'on puisse acheté son arme au perso que je tes dis
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Message par Yoyo0808 le Dim 12 Aoû 2012 - 9:03

Oui, ça je pense que je vais le faire pour tous les persos, et dans la prochaine MAJ, j'aurais changé tout le système du magasin Wink
Et je pense faire plusieurs attaque pour chaque perso (attaque 1, attaque 2, attaque téléguidé)
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Message par paulb47 le Dim 12 Aoû 2012 - 9:36

pour les prix par contre tu peut les faire plus bas comme la première arme a 100 a la suite du en mes 2 de même puissance qui on un effet différent genre une qui rebondi et l'autre qui par rapidement a 175 et ainsi de suite Smile
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Message par Yoyo0808 le Dim 12 Aoû 2012 - 9:44

Oui, t'inquiète pas pour les prix, je les ai mis haut parceque pour l'instant, y'a pas beaucoup de choses à acheter. Mais après, on pourra acheter les différents type d'attaque.
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Message par thomas89300 le Dim 12 Aoû 2012 - 9:47

Tu devrais même mettre des armure, bonus qui dure pour 1-2 combat, des évolution d'arme toujours plus payantes les une que les autres xD, des nouvelles " arène " puisque celle de base est très répétitif... xD


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Message par Yoyo0808 le Dim 12 Aoû 2012 - 9:51

Ouais, bonnes idées, mais je ne mettrai pas tout ça dans la prochaine MAJ, mais merci beaucoup.
des nouvelles " arène " puisque celle de base est très répétitif... xD
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Wink
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Message par thomas89300 le Dim 12 Aoû 2012 - 9:53

Le fond, c'est toujours le même, et les sols/mur = Arène ! ^^


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Message par Yoyo0808 le Dim 12 Aoû 2012 - 9:55

Oui, d'ailleurs, j'ai enlevé les murs sur les côtés, et j'ai changé pas mal de background, je mettrai sans doute des screenshots dans la semaine.
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Message par Yoyo0808 le Dim 12 Aoû 2012 - 13:24

Alors, personne d'autre n'a d'idées pour les ennemis?
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Message par Dragon-Fly le Dim 12 Aoû 2012 - 17:45

Un ennemi volant ou un combat sous marin, ou en apesanteur !
J'ai testé ton jeu, il est sympa !
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Message par Yoyo0808 le Dim 12 Aoû 2012 - 17:53

Un ennemi volant
Ouais! Bonne idée!
un combat sous marin, ou en apesanteur !
Bonnes idées, mais il faudrait changer tout sur le personnage qu'on incarne (propriété physique, variable, vitesse etc.)
Mais merci à toi!
Et si vous avez d'autres idées de personnages, ou d'autres choses même, ça serai sympa de votre part!
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Message par Dragon-Fly le Dim 12 Aoû 2012 - 19:02

Peut-être qu'un bonus pourrait arriver aléatoirement et très rarement. Il faudrait l'attraper et pourrait améliorer un certain nombre de fois le pouvoir (genre 3 boules de feu plus puissantes !)
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Message par Yoyo0808 le Dim 12 Aoû 2012 - 20:37

Heu, je ne sais pas si cela gâcherai l'idée du magasin, mais l'idée est bonne, d'ailleurs, grâce a toi, je pense avoir trouvé un truc : si par exemple, on gagne un ennemi sans qui nous est infligé de dégât, on pourrait avoir comme bonus le double des pièces que l'on devrait gagner d'habitude.
Je sais pas si vous avez compris, mais merci pour ton idée Very Happy
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Message par Dragon-Fly le Dim 12 Aoû 2012 - 22:44

Ouai, le bonus pour un Perfect !
Bonne idée
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Message par Yoyo0808 le Lun 13 Aoû 2012 - 8:24

Voilà, un perfect, c'est le mot que je cherchais Very Happy
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Message par paulb47 le Jeu 30 Aoû 2012 - 7:27

essaie aussi un bonus de temps genre en moins de 2min:50sec +100 au gains et si y a un perfect triple les gains ou gains X2.5
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Message par Yoyo0808 le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:32

Ok, pas mal l'idée du temps, donc, il faut que je rajoute un chrono entre les deux barres de vie, je n'ai pas encore réfléchi comment je vais faire pour le chrono, si quelqu'un sait en faire, qu'il le dit sur ce poste Wink
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