Polychampi

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Jeu terminé Polychampi

Message par lepetit19 le Dim 20 Mai 2012 - 21:47

Bonjour a tous !!

Voici un des premiers jeux créés par mes mains ^^.
C'est un jeu de plateforme. Un petit aventurier doit récupérer les champignons se trouvant dans les différents niveaux. Pour l'instant il n'est composé que de 4 niveaux mes cela devrait s’améliorer. Ainsi que différent petit problème, que je vais résoudre a l'aide de se forum, comme la construction d'un joli menu mais cela n'as rien a voir ici. ^^
Desole pour le manque d'image voici le lien ICI .
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Message par Atomo le Dim 20 Mai 2012 - 22:30

pas mal comme début , mais tout les graphisme sont familier pour moi :p

ps: il ya un bug quand on meurt et recommence le niveau 3 ou 4
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Jeu terminé Re: Polychampi

Message par lepetit19 le Dim 20 Mai 2012 - 23:49

^^ ok merci je vais corriger le bug !!
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Message par Gwen_fifty-six le Lun 21 Mai 2012 - 8:59

j'adore!!
Trop génial!!
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Message par lepetit19 le Lun 21 Mai 2012 - 10:25

merci ! Very Happy
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Message par lgjean le Lun 18 Juin 2012 - 20:32

Pas mal du tout ton jeu ! Par contre une seule vie dur dur Sad
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Message par Hackbar le Jeu 20 Déc 2012 - 19:59

J'aime bien et la musique aussi Smile
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Message par deejaymaths33 le Mar 19 Fév 2013 - 3:42

Y a un gros beug... Quand on perd tout se bloque est ont peut plus rien faire...
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Jeu terminé Re: Polychampi

Message par qυιкѕιℓνєя le Mar 19 Fév 2013 - 8:01

Euuuh le son ? Il s'arrête quand on attrape un "item", Et le graphisme est prit des images de bases ( Les blocks sur les cotes ] Et bien d'autres choses.

Les colisions avec certains blocks sont a désiré.

Sinon, bonne chance.
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Message par Fross le Jeu 21 Fév 2013 - 11:37

bon, les graphismes comme ça c'est pas possible il faut que tu crée une identité visuelle propre à ton jeu, ca casse tout le reste et c'est dommage.Ensuite le gameplay est un peu mou, les sauts devraient etre plus rapide l'ensemble gagnerait en dynamisme selon moi

sinon les niveaux sont assez bien faits, persévère pour créer quelque chose de vraiment bien je suis sur que c'est possible.
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