"Shooter" mon jeu de plateforme en cours de création

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Jeu en projet "Shooter" mon jeu de plateforme en cours de création

Message par Atomo le Sam 2 Juin 2012 - 21:19

voici une petite video de mon jeu "shooter" ( jeu de plateforme/tire en cours de création)


je posterai une démo dé que je finis toute les armes
ps: l'interface changerai bien-sur

Edite1:
voici la premier demo de mon jeu , il y a pas d’ennemie encore ni de son mais vous pouvez voire le gameplay et essayé les premier arme du jeu
shooter_V0.7.5
Control:
gauche - droite : mouvement
haut : sauter ( double saut disponible)
bas : s'accroupir(vous pouvez même bougé ainsi)
Clic Gauche : utilisation de l'arme selectioné
Clic Droite : attaque épée
molette de la souris : changement d'arme
Touche B : attaque boomerang
Touche X : activer les Bombes télécommandé
Touche R : relancer la room (si il y a un bug )

merci de m'informé des bugs si vous en trouver Wink


Dernière édition par Atomo le Mar 5 Juin 2012 - 13:56, édité 2 fois
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Message par SuperOuf le Dim 3 Juin 2012 - 8:39

hey, mais c'est super !
Rien a redire, sauf qu'il faudrait un autre perso principal.
Et comment tu fais pour les trajectoires des tirs en courbe (avec des paths) ?


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Message par Isaki le Dim 3 Juin 2012 - 8:52

nan, il faut juste ajouter une gravité


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Message par Yoyo0808 le Dim 3 Juin 2012 - 10:59

Pas mal! j'adore les graphismes Wink
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Message par Atomo le Dim 3 Juin 2012 - 11:04

merci les gars
@le super ouf
oui il faut ajouter une gravité et régler le sprite de la flèche avec la direction =)
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Message par thomas89300 le Dim 3 Juin 2012 - 12:04

Il a l'air vraiment bien ^^


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Message par TheMarcorex6 le Dim 3 Juin 2012 - 13:06

Comment tu fais pour crée un curseur de tire?
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Message par Yoyo0808 le Dim 3 Juin 2012 - 13:56

Comment tu fais pour l'action de recharger?
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Message par Atomo le Dim 3 Juin 2012 - 14:19

@TheMarcorex
ajoute un évent dans n'import quel object de la room :
on Create : Extra ---> Other ----> Set curseur(le curseur on doré)

@Yoyo0808
c'est un peut compliqué l'idée mais je peux te donner un gmk comme exemple si tu veut
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Message par Yoyo0808 le Dim 3 Juin 2012 - 14:25

ça serait super sympa, je sais à peu près comment faire, mais y'a un trucc qui m'échappe Wink
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Message par Atomo le Dim 3 Juin 2012 - 15:28

Yoyo0808 a écrit:ça serait super sympa, je sais à peu près comment faire, mais y'a un trucc qui m'échappe Wink
voici le lien de telechargement : Exemple tire fleche avec chargement
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Message par Yoyo0808 le Dim 3 Juin 2012 - 15:46

merci, j'en avais besoin car je suis actuellement sur un projet de jeu où j'ai besoin de ça
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Message par Atomo le Dim 3 Juin 2012 - 15:52

de rien =)
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Message par gjouneaux le Dim 3 Juin 2012 - 21:29

tu pourrais faire de facon a ce que tu puisse détruire les élément de l'environement comme dans worm's
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Message par Atomo le Lun 4 Juin 2012 - 0:12

gjouneaux a écrit:tu pourrais faire de facon a ce que tu puisse détruire les élément de l'environement comme dans worm's
sa serrai très difficile,mais beaucoup d'élément dans le jeu serons destructible
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Message par gjouneaux le Lun 4 Juin 2012 - 5:18

le probleme pour le térrain c'est que tu serai obliger de le faire en cube comme minecraft ce qui n'est pas très réaliste
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Message par Atomo le Mar 5 Juin 2012 - 12:17

j'ai éditer mon premier poste , il y a une petite démo du gameplay maintenant , essayez la =) et dites moi se que vous en penser de la jouabilité Cool
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Message par Sanrio le Lun 25 Juin 2012 - 14:12

J'adore les graphismes, et il a l'air amusant a jouer Very Happy j'aime le fait de pouvoir changer d'arme et de régler la puissance, ça prouve que tu as déjà un bon niveau dans la création de jeu Wink
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Message par TheMarcorex6 le Lun 25 Juin 2012 - 18:58

Je peux pas jouer, j'ai pas le bon format.
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Message par Atomo le Mer 27 Juin 2012 - 12:06

@Sanrio merci infiniment , sa fait plaisirs d'entendre ça
@TheMarcorex6 il est juste compressé , il faut que tu télécharge winrar sur ton pc
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Message par thomas89300 le Mer 27 Juin 2012 - 16:33

Ou 7zip !


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Message par thomaslegeek le Mer 27 Juin 2012 - 19:26

très bon jeu!!!Very Happy Very Happy Very Happy .J'ai adoré controlé le missile juste exellent!!!manque plus que les ennemis (et pourquoi pas un multijoueur?)
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Message par Atomo le Jeu 28 Juin 2012 - 11:10

je viens de finir la barre de pv après un grand travail sur photoshop, ( les ronds a droite c'est pour les armes de la 2eme main genre épée / boomerang ..etc)

alors vous en penser quoi ? =)



Dernière édition par Atomo le Jeu 28 Juin 2012 - 14:37, édité 1 fois
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Message par Sanrio le Jeu 28 Juin 2012 - 14:15

La classe ! Shocked
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